04.84.25.11.88 webmaster@kine-web.com

Il est reçu au concours d'entrée 2016 de l'IFMK de Bègles, il laisse un mot dans le livre d'or de Kine-web, bravo Mika !

" Ce fameux livre d'or ça fait 3 ans que je rêve de marquer quelque chose dessus et me voici enfin ici parmi vous pour vous parlez de mon expérience de KineWebien et de vous dire de venir !!!!!

Alors il y a maintenant 5 ans je décrochais mon bac. 
Fier d'avoir mon bac, je me lance dans cette fameuse PACES. (j'entends parler vaguement du concours PCB mais évidemment on me fait un peu de la mauvaise pub dessus pour sûrement éviter que j'y aille je sais pas.)

Après deux ans d'échec en PACES, je me dis que je n'arriverais jamais à faire le métier que je veux depuis que je suis petit c'est à dire Masseur-Kinésithérapeute. Alors je réfléchis à autre chose tout en cherchant les moyens de faire ce métier... 
Évidemment on me vend l'Espagne, la Belgique et le Portugal (vu que j'ai la double nationalité) mais je suis têtu et je veux un diplôme Français.

Je me lance donc en fac de biologie pour devenir génie généticien et je prends contact avec KW en même temps alors je me lance donc dans cette longue année entre fac de biologie et KW.. 
Mais l'année est assez compliqué, très peu de temps pour faire les CCB hebdomadaire de KW, peu présent sur le forum etc je suis un peu invisible.
Je pars donc seul faire les concours et je rate mes concours tout en validant ma première année de biologie
Je prends la décision d’arrêter la fac de bio et de me lancer à fond sur KW!!!

La deuxième année je rencontre des personnes extraordinaire qui ont encore été là pour moi cette année !!! : Margaux alias Marg 83 
Alexandra alias Krokmou , Romain P alias Roro, Rudy alias rudy mdrrr, François alias Francis, Suna, Cindy, etc etc... 
Je me retrouve dans une position assez délicate a ce moment là car tous sauf mon compatriote Rom ont été pris en école.

Je fais le choix de revenir pour une troisième année qui me réserve aussi vraiment beaucoup d'émotion avec des personnes pour qui je dois beaucoup... avec des personnes déjà sur KW avant que j'avais peu parlé à mon grand désarroi : Vinss l'homme sage à mes yeux !Toujours apaisé et a été là dans un moment dur à Paris et je t'en remercie énormément !!! , Sakura pas besoin de longue phrase ou de long discours pour savoir ce que je ressens pour toi:) , Antonin le valeureux !! Toujours avec le smile:D 
Et puis plein de nouveau avec Audreyelle gros coup de coeur de l'année :D, Zug mon ami qui va devoir me supporter 4 ans maintenant mdrr ( je te plains ), Chacha la fille au mille questions :P , Kro la deuxième fille au mille question :p ( mais Chacha et Kro les binômes on comprend mieux mdr ), Chouchou , Auriane , Hadrien , Florent , etc.....
Sans oublier Tomtom, toi, je te dois beaucoup ... Mon niveau de physique me pécher les années d'avant et tu nous a tous pulvériser aux hauts niveaux ! Franchement beaucoup ici te doivent beaucoup :) 
Ici on rencontre pas que des alliées mais aussi des amis:D

Alors évidemment je vais pas oublier les profs pour qui on serait rien vu qu'on aurait pas de concours!!! Et qu'on aurait pas aussi pas mal de CCB toute l'année. 
Alors merci à Mme Chimie, on va pas ce mentir on a été pas mal de fois en désaccord mais au final on arrive à une bonne conclusion vu que j'ai un concours ( d'ailleurs merci pour l’Électrolyse:P ) 
Merci beaucoup à Mr Physique pour les CCB hebdomadaire qui balaie vraiment tous tous le programme et aussi merci pour votre présence régulière !

Alors le meilleur pour la fin !!! Une personne aussi qui va avoir le bonheur de me supporter Maryvonne alias MY 
Professeur de Biologie aguerri, je pense que ça a été aussi une matière ou c'était assez compliqué pour moi de reprendre des bases solides type concours PCB vu que je sortais de 3 ans où j'avais appris de la biologie très poussé... Une professeur toujours débordante d'idée!!! chaque année il y a eu des choses qui s'ajouter!!! Cette année c'était des vidéos pour les corrections de ccb et des visioconférence quotidien 
ENCORE UN GRAND MERCI MY pour tout tout tout!!! 
Un Big Up aussi à Kevin alias Quetzal qui a été là durant mes 3 années !!! Maintenant DE Bravo à toi et aussi de ta présence sur le forum à répondre à diverses questions. 
Merci aussi au Webmaster pour tous !! Moment de doute etc... Il sera toujours là pour vous soutenir !

Maintenant mon avenir se tourne enfin vers le métier que j'aime depuis que j'ai reçu les resultats. 
J’espérais entrer à Begles et je rentre par la plus grande porte en finissant sur LP ( 4ème ) 
Encore merci à tous !
Une page du livre ce tourne mais la suite est tellement belle...

Une derniere chose : THIS IS SPARTA !!!!! NE RENONCEZ JAMAIS !!!! "

Pour s'inscrire l'an prochain : http://www.kine-web-paramed.com/inscription-prepa-paramed.html

Interview Pierre, étudiant kiné

Interview d'un étudiant de kine-web admis en école de kiné

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données